En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:37:21
ok
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:37:31
ça serai bien
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:37:32
laisse tomber il y aura tjs un imbécile qui écrira le 1000ème message
magiconizuka
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:37:52
oui mais y en aura tjs pr faire le 10 000
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:39:04
tain fai chier y nous fau un modero temporaire pour effacer le con ki mettras le 10 000 avant TElombre...
snao>> alors ta maté un peu chonchu ?
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:40:06
moi je ve faire le 9999ème message
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:40:48
oué c pas mal de toute façon je voulais l´acheté mais j´ai plus de blé il est en anime??
shin_sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:40:50
ouai c vrai mai sinon on peu attendre genre poster 9990, puis des kil revient faire vite f les 9 derniers, et lui le 10000eme!
magiconizuka
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:41:31
nan zell va jouer a AW2!
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:41:44
sano>> non je pense pas
shin>> ouais pkoi pas
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:42:15
il y en a qui ne seron pas au courant il faudrai faire un topic pour prévenir
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:42:28
il faudrai s´arreté a 9900 pour le 20
shin_sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:42:53
yen a un qui es déja fait mais faudra en f aire plusieurs quand on approchera du moment attendu!
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:43:22
sano>> 9900 ? ca fais bcp a faire encore avant 10 000 kan meme vu le rithme
magiconizuka
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:43:48
zell> j ai deja fait un topik!
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:44:02
c la ke TElombre rentre en avance^^ ou avec 15 jours de retard ! lol
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:44:34
magic change de fournisseur avec moi et prend le même
Sanosuke-13
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:45:36
sa fait bcp mais 10 messages y aura toujour une tdc pour flooder jusqu´a 10 000
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:46:56
tain faudrai voir ce kon peu faire... juste un truc ceu ki par exemple sont modero sur d´autre forums peuvent pas effacé des posts ici par hasard ?
magiconizuka
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:47:40
Tsumetai > bonne idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm