CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:13:44

Bonne nuit Hildegard. :)

Le_directeur90 :d) Deux heures de sites Hentai ?
Tu dis ça par rapport au forum où quoi lol, si tu me disais que tu visitais autre chose que du Hentai en 2H mais dans le même domaine je serais soulagé cepandant. :)
Vive les math.. enfin . . ^_^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:15:35

Ben... Deux heures avec deux fenêtres de hentai, et une sur les forums pendant que ca loade :p ! Et pis bon, ca me gave l´ptites vidéo où on voit rien, va falloir que je me retrouve le site avec des scans de mangas papiers, qui ont un coté beaucoup plus artistiques... et pas déplaisant à l´oeil au passage ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:16:19

" entre les yugi qui sont éparpillés chez trois personnes"
:d) Je suis dans le même cas que toi sauf que c´est différente séries que je prête au fur et à mesure à chacunne des pêrsonnes concerné.
Ca me bourrasque ça. :non2:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:19:28

C´est come ca que j´my perd... Je sors du sac de mon pote mes yugi, ma copine juste à coté accoure pour me les prendre ^^ Fo dire qu´elle fantasme trop sur Marek et que c´est ce qu´elle va entammer à lire :rire: ! et pis bon, après je peux pas prêter grand chose, j´ai " que" 55 books aussi ^^ . .. me fait penser qu´il faudra que je lui emprunte Perfect Blue, j´ai trop envie de me revoir cet animé, j´avais adoré...

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:20:15

Le_directeur90 :d) Ah oui alors il y a un point important dans lequel les japonais sont vraiment des vilains mIsieurs. C´est dans le cadre de la censure qui s´adapte très bien aux vidéos animés qu´aux mangas. Donc si tu trouves quelques chose de fort plaisant fais gaffe à ne pas être surpris lorsque tu vas t´apercevoir que la censure est présente en mal dans ces jolies choses de l´hommes on va dire. ^_-

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:22:59

Je suis pratiquement jamais tombé sur des jolies créatures censurées... heureusement car certains des hentaïs que j´ai sur mon hd perdraient 98 % de leur plumage ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:23:36

Perfect Blue je ne l´ai pas vu mais les critiques était interresantes me semble t-il, je sais que ce manga vaut la peine d´être vu au moins une fois mais comem je ne l´ai pas vu je ne puis exploiter le sujet d´avantage. :rire:
Arf, toi au moins malgré le fait que l´on te pique tes mangas tu peux en demander, moi ils n´en collectionnent pas justement, ils s´appuient sur les lectures de mes livres. -_-

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:26:37

saluuuuuuuuuuuuuuuuut!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:27:25

Erf, ben y en a qu´a une que je peux piquer quelques trucs... bon après, c´est des trucs légèrement gnan gnan ( Ranma 1/2 et Orange road ^_-) Perfect blue, je te le recommande j´ai trouvé ca excellent... C´est ultra opressant... fo dire que pour passer d´une scène à l´autre, on la voit subitement se réveiller, et cela revient à un tel point que, comme la nana, on arrive plus à distinguer les tournages de ses délires de la réalité ! Bref j´ai aimé ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:27:30

Oui 98% en effet parceque c´est aussi un irrespect de l´auteur, tu vois, je partage ton avis tout en citant un autre point. Pour la mise en commerce, on ose cacher le travail qu´ils ont fournient durant de longues heures. Mine de rien on rentre dans d´autres détails concernant les types de censure. :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:28:01

Soir Crash-T ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:28:23

:salut: Crash-T, ça va à fond la forme ? :)

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:28:33

slt ledirecteur la forme? :ok:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:29:09

a forme la fond tel!! lol et toi?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:29:52

Ouaip, ava... d´ailleurs ca va parler à personne mais demain je recois ma cartouche flash de GBA... j´vais enfin pouvoir tâter le jeu de Rave sur ma GBA :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:30:29

Le_directeur90 :d) Ah oui je vois le genre, je suis sûr que j´ai vu un extrait mais quand à savoir où...
Bouh dans le genre Ranma c´est clair qu´il y a mieux. :rire2:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:30:48

Le_directeur90 Posté le 21 novembre 2003 à 23:29:52
Ouaip, ava... d´ailleurs ca va parler à personne mais demain je recois ma cartouche flash de GBA... j´vais enfin pouvoir tâter le jeu de Rave sur ma GBA

>moi demain je vais jouer a Mario Kart Double Dash chez un pote il doit etre génial!! ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2003 à 23:31:25

Vous avez tous les deux de la chance. :honte:

Crash-T
Crash-T
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:32:59

TElombre Posté le 21 novembre 2003 à 23:31:25
Vous avez tous les deux de la chance.

>mon povre! ta bien un ptit manga a lire!!lol

Beber94
Beber94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:33:15

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment