En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Slim_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:43:09
. ..53 ! Allez faut que je me casse vraiment ! ( Et les 53 tous posté sur le forum Manga pas un dans un autre forum monsieur)
Slim_Sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:43:54
Aller tout le monde et à ce soir ! Voter : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7495632&NumForum=27&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2003 à 09:44:45
lol à c´soir^^
shin_sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:28:58
salut!! pour remonter ce topic! et atteindre l´objectif!!
ya ki??
shin_sensei
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:58:00
GUZY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:32:58
Telombre
Niveau 23
17 juillet 2003 à 15:42:58
Hello bandes de nazes, vous avez finit de uper mon sujet, lol, je viens poster un chtit message, pour la suite, bah je veux que vous obteniez les 10000.
GUZY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:35:41
ben oui ben oui fait toi en pas
regarde mon nombre de post^^ et cest ma fete <
GUZY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:39:07
tu as suprimé mon topic
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:46:39
plu ke 555 mesages ^^
GUZY
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:02:27
ouep
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:04:07
salut !
( bonne fete guzy^^)
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:07:26
merde t´es pas la ? bon tant pis^^
Clintwestwood
Niveau 30
17 juillet 2003 à 17:08:30
Allez,je vous donne un petit coup de main même si je n´ai rien à dire. Fait beau chez vous ?
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 17:09:13
bonne fête guzy de la part de toute ma famille même si il te connaisse pas je leur est dit de te la fêter.
zell10
Niveau 8
17 juillet 2003 à 17:09:51
ca peut aller il fait soleil et je me suis emmerder à tondre
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:11:15
chuis dans la merde^^ g un pb de connexion depuis kelkes tps et il me faut désinstaller mon modem ( mais g plus le cd pour réinstaller ) galère...
sinon ca va vous ?
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:27:52
re tt le monde ^^
deedo41
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:29:43
moi ça peut aller....je m´éclate en ecoutant la musik d´un gars une fille(c ossi pour ça qu´on s´aime) et pi vala ! !
Tsumetai
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:38:52
slt deedo ! ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm