hild>>
en fait voila yavai une meuf ki me branchais mais ke je connaissai pas vu kel étai dans une classe ( ke je sais tjs pas lakel c ! lol) ki me matai grave donc je me disai ke j´avai ka allé la voir un de c 4 puis après g craqué sur une lmeuf de ma classe et tout, puis plus je parle avec cette meuf plus je la kiff et en fait la je lui ai dit mercredi et la... ben ca a pas vraiment totalement marché ( mais c pas le rateau non plus lol) en fait voila elle ma di ke ben elle me kiffai en début d´année mais la elle pense kil vau mieu kon reste amis et tout donc je lui ai dit ke pas moi, moi je veu plus et tout elle ma di kil valai mieu attendre un peu kon se connaisse mieu enfin voila en résumé grave c ca mais la ya des heures de discutions résumées ! lol donc g zapé pas mal
mais ya eu un truc de ouf c ke kan je lui ai di ke je voulais sortir avec elle elle ma dit un truc genre ca ce voit grave ke tu es attirée par telle meuf ( chose pas vraie, et elle me di kel n´est pas la seule a l´avoir remarqué ! ca me fai flipper ! si fau la meuf en kestion se fait au také de films et tout ! ) elle me dit je veu pas etre dans son ombre machin truc enfin bon voila koi
enfin voila en bref c le bordel total un jour on dirai ke c bon, le lendemanin trop pas ! franchement mardi g t avec elle pendant kelkes heures et sérieu g t grave sur ke c t bon, puis g fait le con g attendu et la je sais pas trop ou ca en est ! lol
enfin bref c le gros bordel ou tout est possible, mais pas évident^^