hibou ! !! moi zossi jadore c tro bien ( enfin c mon avis ^^)!!!!
TElombre>> mint na bokura c tro marrant ! ! je me suis lis le 1er et c franchement delirant ^^ en fait c l´histoire :
de noeru et maria, deux jumeaus frere(noeru) et soeur(maria) ils partagent tou pdt l´enfance et un jour maria part ds un collège pour fille dans prevenir noeru et il fait tou pour la ramener chez lui alors il se travestie en maria ( poour etre sa soeur jumelle ^^) et l´histoire est delirante^^ voilà voilà ! ! c un shojo koi ! !!