En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:31:45
Comment elle s´appelle ta copine??
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:33:14
Aha! Je peux pas te le dire elle vient sur les forums. Puis je ne tiens pas trop à en parler pour que ça fasse comme Hildegard et FatalBeauty.
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:34:42
Enfaite je de l´est piquer TElombre!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:37:35
Non enfaite j´aime une autre fille mais on se connait pas encore il faudrait que je lui telephone elle est aussi belle qu´un bouquet de fleur!!! Ahhhhhhhh
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:41:37
Moi auchi ! ¤_¤
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:44:05
Je pourrai tout faire pour elle ( A par me tuer ) !!!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:46:59
De même. ^_-, c´est dingue l´amour. ^^
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:48:20
ha moi c´est le contraire c´est une fille qui s´est tue parce que je l´aimais bien ( oui je sais je suis lourd!!!)
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:48:35
Ouai comme tu dit!!! Mes ancien potes la trouve moche mais moi je la trouve super belle!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:51:09
ah ! ^^
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:53:21
re !
Qu´est-ce que je vois, un faux Elvis ?
Il c´est passé quoi ?
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:55:09
flood, mais le faiux est banni pour usurpation. ^^
swissman
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:56:01
Je savais que Elvis a plein de clone sur le mais je ne savais pas que y´en avait aussi sur JV.com
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:56:54
petit suisse sa va??
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:58:18
lol, Elvis en est un lui même.
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 18:04:04
^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:06:43
Quelqun se souvient de se dessin animée http://erip.free.fr/serie_animee.htm
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 18:09:17
Si, mais je m´en rapel plus trop. ^_-
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:12:05
Il le passe sur canal j je me rapelle la premiere fois que je l´est vu je l´est fuit comme la peste!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 18:13:28
Mouais, je sais même pas de quoi ça parle, j´ai dû voir une foie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm