CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:53:29

Ramiel ta 2.084 message et ton profil veut dire quoi??

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:53:59

ramiel >
Pseudo: ramiel
Age: 19 ans
Pays: Belgique
Membre depuis: 321 jours
Dernier passage le: 11/07/2003
recueilli par le brigadier chef Martin ( il ma retrouve dans une remorque de camion,mes parents m´y ont oublie lors de notre immigration)je lui dois mon education stricte(coup de foeut) mais juste ( nouriture en cas de bonne conduite)..............

Nombre de messages postés sur les forums : 2.084

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:56:08

Hibou >
c´est pas tout, j´en ais parler que à Lightman mais sur le Forum tekken 4 j´ai vu quelqu´un poster en rouge avec un passe partout de modération. Il a hacké un pass aprtout de mod des administrateurs. :malade:
LIghtman est informé..

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:57:40

ok merci

mon dieu bientot un an avec ce pseudo!!!et j´ais passe le 2000messages je ne savais meme pas

sinon ma carte dee visite c´est rien c´est juste le genre de connerie que je sors en general ( ou alors on peut y voir une denonciation des cartes de visite bidonnees pour rendre sont " createur" interessant. mais si je disais que c´etait pour ca vous ne me croyerais pas non??)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:59:01

TElombre a mon avis ils se croient fore sur internet mais a mon avis en dehors de internet ils tombe raide par terre si quelqun les touche ( DSL mais j´ai plein de faute je c´est pas se que j´ai)!!! :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:59:05

Non. :rire2:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:00:18

Hibou >
Mais c´est souvent la cas. :rire2: Ils sont bien obligé de s´ennerver sur quelque chose les pauvres. :rire:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:01:36

Ramiel j´en est tellement vu sur ses forums que je crois plus grand chose!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:01:57

dommage ( mais bon certain vont peut etre me croire :oui: )

en tout cas ca me fait tjs marre quand qq me lache une phrase du genre :"dis donc tu n´as pas eu de chance.... :-p

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:03:58

lol, c´est assez rapide à répondre. :-d

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:04:30

===>[]-hibou-[]
moi en fait quand j´ecris ces conneries ( ou aneries au choix) je le fais persuade que les gens se rendront compte que c´est une connerie ( ca semble tellement evident pour moi)
mais la plupart du temps ils prennent ca aux serieux ou me prenne pour un vrai con(ce que je suis peut etre) et me dites pas le contraire vous l´avez pense aussi :oui:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:09:03

Mais le plus pire TDC qui ma fait chier sur ses forums s´appellait Studenboys-38 moi je de dit il me fesait chier a telle points que je m´enervais et en plus il se prenait pour une racaille et il avait meme pas de couille pour donner son adresse et apres il y a une turc qui menaçait d´allumer ma baraque! moi je peux vous dire que ses 2 la sont vraiment deranger dans leur tete!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:11:12

faut absolument pas prendre au serieux tout ce qu´il(s) peuve(nt) dire ( meme si ceux dont tu parle je ne les connais pas) mais la plupart se sentent intouchable derriere leur pc et leur force viens de la et de la seulement ( tu rigolerais bien en les voyant!!)

( hop un post serieux!!)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:11:51

TElombre je pourrait une fois remonter mon topic speciale?? Et test sur que il y a pas quelqun d´autre qui la fait??

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:13:35

ramiel il voulait que je parts des forum en me gachant la vie dessus mais je suis toujours la et c´est plutot lui qui est partit!!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:14:43

oui dommage qu´il ne t´ais pas vire!!! :lol:

de toute facon ca reste jamais longtemps ce genre de personne ( ou alors il ressucite avec un autre pseudo!)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:18:44

Je viens de regarder il est passer aujourd´hui et il a compris que on peut pas me virer!!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:21:34

lol, nan le remonte surtout pas, et aussi quand je vais partir, tu tomberas peut-être sur Lightman. ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:22:22

Ouai j´avais plus penser escuse moi!!! :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 17:27:42

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment