En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:36:59
===>hibou heu si tu fais reference a ma phrase mais t´es qui toi pour faire le malin avec tes question??
non ca n´avait rien a voir avec toi
( je mets tjs une parenthese dans mes post)
et la ca m´etait directement adresse
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:37:26
aniki ou ramiel > Détrompes toi, c´est que tu ne l´as pas vu le flood ici, moi je le balaye tout de suite. ^_^
Hibou > Il y a eu du flood en aprem?, tout le monde est boulversé.
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:38:33
C´etait une grosse vague de flood?? J´etait entrain de regarder la télé!!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:38:33
EIvis-Presley banni pour usurpation.
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:39:05
Bof, moyen.
Eljei
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:39:35
Tes sur que c´était pas Elvis-Presley et pas EIvis-Presley?
Eljei
Niveau 8
11 juillet 2003 à 16:40:18
Ah non désolé j´ai rien dit, c ce que t´avais écrit
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:41:09
je pourrait pas gacher ma vie a pirater ou a insulter et flooder comme certain!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:41:41
lol, j´ai, laissé une preuve en page précédente.
[aniki]
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:41:58
en fait je suis pas trop present sur ce forum ( en fait c´est une des premiere fois que je vois du flood comme ca ici mais bon etant souvent sur le forum ps2 je sais ce que c´est le vrai flood
( et mais c´est vrai il y a tjs une parenthese dans mes messages)
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:42:42
Hibou > M@lheureusement, on se demande qu´est ce qu´ils pensent obtenir en gribouillant les forums.
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:44:09
Aniki > Mais merci d´avaoir uper les topics, comme ça les forumeurs doivent faire. ^^ C´est les consignes comme si il y avait un incendit.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:45:23
de rien ( oui si tout le monde pouvait le faire)
bon alle je garde ce pseudo l´autre m´enerve
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:46:04
Je suis sur un forum d´un jeux que j´attends avec impatience et pour l´instant il a pas eter salis par des TDC mais sa va venir!!
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:46:22
lol, je préfère celui-ci aussi.
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:47:01
Hibou > Dès qu´il y a du monde..
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:48:32
oui je prefere me retrouve avec un peu plus que 11messages ( je garde ce pseudo en cas de force majeur!!pour dire ce qu´on pense c´est tjs utile
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 16:50:40
Oui, très, t´as raison.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:51:38
juste qq peut me dire j´ais combien de message avec celui ci c´est pas que c´est vital mais moi je vois pas les profil ( je dois desactive l´anti virus et ca foire a chaque fois donc...)
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:51:43
Sa me fouts la trouille depuis que vous avez parler d´un mecs qui peut bloquer l´ordi!!! Gloups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm