Pour Tekken 3 /
J´ai démissionné cra pas assez de monde pour qu´il y ait un mod.
Pour Tekken 4 /
J´avais eu le pass de modération, j´ai modéré pejndant deux moie t vint le jour des vacances, ma mère me dit qu´elle avait changé mon PC, je ne connaissait même pas mon pass? ni mon adresse qui était dans mes favoris et j´avais perdu tout. Alors J´ai maillé LIghtman, il m´a enlevé mon passe et a dit qu´il me le rendra quand j´aurais l´age de la raison. Mais le Forum Tekken 4® est trop pourri pour qu´il y ait un modérateur, c´est trop dur à s´en occuper. Vas y faire un tour tu vas voir. 