CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:28:52

C´est passionant les discussions ici.

Juste au passage, pour l´IP de l´ADSL, elle change normalement à chaque connection ( IP dynamique), tout comme " normalement" pour une connection par le câble. Hors là... c´est souvent différent vu qu´elle ne change pas toujours à chaque connection mais plutôt à certaines périodes...

Mais bon... c´était pour quoi en fait ? ^^

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
11 juillet 2003 à 03:17:10

Passionné de mythologie grecs MOOGLY

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 09:38:28

Maintenant, tu peux avoir une adresse ip non fixe, qui change à chaque connextion. Sur une suggestion, quelqu´un ne à ce que l´on puisse bloquer l´ip. Non seulemnent on a pas le droit de le faire car ils payent en allant sur le net mais aussi, si on bloque une ip non fixe, le floodeur ou l´insulteur peux reprendre une autre connextion. Et l´ip bloqué retomberait sur une personne innoncente(n´importe laquelle ayant le net).

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 09:39:36

8700! :-)))

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:45:02

J´ai quand meme gagner le difs!!! :cool: :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:45:46

Je voulait dire le defis!!! :hello: TElombre sa va???

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 09:49:35

Salut Hibou, ouais ça va, j´en ai plus pour longtemps. Je vais bientôt partir en vacance, tu fera monter mon sujet histoire de le faire tenir en première page pour faire voir que mon ombre est présente. :content:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:51:51

Conte sur moi TElombre! :) Sa fait chier tout le monde que je connait sur les forum parte! :snif: je doit y aller @+!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 09:52:34

lol, je ne suis donc pas le seul, ça me rassure. @+.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 10:02:35

:o))

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:25:48

salut tou le monde ! ! :hello:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 10:41:43

:salut:

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:31:28

vous avez l´air de vous eclater ici c flagrant ! !! :honte: :rire2: :rire2:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:35:38

Et ouai on est une equipe de choc!!!! Tien sa me fait rappeller un mangas c´est un mangas avec 2 femmes policiere!! :)

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:38:58

:salut:
C mon premier message sur ce topic!

Ta raison deedo41 ils ont une conversation de feu! :rire2:

hibou>> le titre c you´re under arrest de kosuke fujishima ( j´aime bien ce manga)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:42:39

:hello: infinitylight sa va??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:56:10

L-U-D-O Posté le 11 juillet 2003 à 03:17:10
Passionné de mythologie grecs MOOGLY

->Oui en effet je trouve surtout " l Iliade et l Odyssée" passionnante et me regale des quelques adaptation meme dessin animé que je peux trouver.
En plus une telle oeuvre dont on croit Homere ecrivain alors qu a notre epoque on pense qu il n est que mythe... ^_^

Hibou salut regarde les heures c est moi qui ait gagné :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:40:58

MOOGLY25 oui mais je parle entre elvis et moi!! :) Il passe un dessin animée ses temps sur ulysse sur disney channel!!! C´est vrai que les histoire Grecs sont tres bien moi j´aime bien hercule!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 juillet 2003 à 12:54:08

lol :ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:59:15

TElombre alors bien dormis avec ta peluche rose?? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment