TElombre Posté le 11 avril 2003 à 17:42:19
Sauron -->
Tu suits les info, j´suis une star!;)
MOOGLY -->
Il est modérateur de N-Gage et c´est pas grave, pour moi il ets très sympas.^^
Ben oui je suis les infos sale terroriste : )
Il va faire des attentas a l´erraz power...
c la lutteuh finaleuh^^ je vais foutre la merde : )nan chuis pas comme ça^^