En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:31:12
http://chocolove.free.fr/gallery/couv/imagepages/image9.htm trop belle la couverture
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:31:41
Elvis-Presley on va penser a toi quand tu va dormir avec ton nounours rose!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:32:18
je vais pas dromir et toi avec ton clamar geant chut
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:32:48
Elvis-Presley ouai sa peut aller deja vu mieux!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:32:58
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:32:58
Shaman King 9 en version japonaise.
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:33:28
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:33:54
Elvis-Presley attention il est sous ton lit il va de manger cette nuit!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:33:55
Ouais TElombre vivement que je recoivent mes 3 mangas pour voir a quoi sa ressemble
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:35:35
on parle de SK
je me join lol
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:35:44
Euh merde je fais comment et moi mon nounours rose veut te manger le cul
GUZY
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:36:34
oups je part
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:36:56
GUZY!!!! Elvis-Presley jer vais de tuer pas besoin qu´il de mange je vais de regler le conte!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:36:59
Salut Guzy est se que ta des site sur Sk est ce que sa te plit car j´ai acheter les 3 premier moi
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:37:38
Je sors ma mitraillette
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:38:14
Elvis-Presley moi mon roquette!!!
-[Al-capone]-
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:38:39
Daaaaaaaaddddddddddddaaaaaaaaaaaaaa tes mort
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:39:30
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d´hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Se faire tuer ne prouve rien; sinon qu´on n´est pas le plus fort.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:39:35
-[Al-capone]- non j´avais un gilet parballe!!! Ah ah
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:40:22
Elvis-Presley si je de tue c´est un soulagement pour l´humaniter!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm