En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:21
jusqu´a 5000 messages et hop au lit
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:20:32
Elvis-Presley c´est moi qui ta donner l´idée de la lettre d´infos!!! TElombre je de dit sa ma jamais interesser!!!
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:20:47
Nan je vais même pas faire de news, elles sont trop bien faites pour que je puisse les faire convoiter par mon publique.
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:21:30
Hibou on est entrain de tout reorganiser le Forum nou sur Nature et Animaux et on hisoirr de calmar sa a marcher j´ai vu sa
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:22:08
Hibou >
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:22:21
tu t´envoie pas des fleurs ma poulette ; ))
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:22:42
arg!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:23:33
Ces du flood je demande ton bannissemnt
Personne a des sites de Shaman King svp
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:24:02
Elvis-Presley sa a marcher grace a moi et de toute façon louloutez sens n´est jamais vraiment bien occuper!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:24:55
Elvis-Presley non!!! On demande la banissement de TElombre il a flooder!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:25:18
http://chocolove.free.fr/fichiers/fan11b.jpg
Ces moi qui est dessiner
tout a fait d´accord hibou il n´a jaamis rien fait moi j´ai repris la fin il tourne assez bien
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:26:10
TElombre tu es banni pour Flood
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:26:49
Elvis-Presley ta jamais pu dessiner sa!!!
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:27:13
lol Elvis.
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:27:18
; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:27:52
Si je vous dit que ces moi arf sa m´enreve sa
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:28:58
@ demain @+ bande de moules
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:29:41
Elvis-Presley t´arrive deja pas a ecrire sens faute d´horthographe et tu veux nous faire avaler que c´est toi qui a dessiner le dessin test pas un genre lolo toi??
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:30:26
Elvis-Presley @+!!! TElombre on est les vampires de la nuit!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:30:28
Aler c´etait pour voir si vosu comprenier u cetait pas moi au faites je vais jqusqu´a 4700
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm