En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:01:23
Je me suis fait une reputation avec le pseudos malefiques et quand je me le suis fait voler sa c´est ecrouler comme un chateau de carte et la j´essaye de le rebatir!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:02:12
Ta rasion petit hibou
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:02:40
Helene > Mais donnes ton mail, je te l´envoies.
Hibou> C4ets pour ça que si tu postais avec le pseudo [malefiques] ou un trucs dans le genre..
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:03:14
TElombre sa m´arrive pas souvant!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:04:12
TElombre non j´aime pas je prefere l´originale et apres on va croire que je suis un VDP!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:04:37
Non les autres etait des recopieus avec MALAFIQUES
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:04:38
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:05:49
TElombre
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:05:55
Mouais mouais..-_- J´pense pas mais bon, je fais un clin d´oeil à Freakhlin qui a mis les " [" et " ]".
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:06:29
Elvis-Presley on risque pas de se faire passer pour toi!!
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:06:43
@+ [Freakhyin].
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:07:25
Merci ][hibou][
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:07:57
J´avais compris Freak, bonne nuit. ^_-
Hibou > C´est clair, mais chut ! ^^
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:08:47
Elvis > Tu n´étais pas obligé de le remercié.
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:09:16
TElombre affaire d´etat!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:10:02
Telombre
Niveau 23
09 juillet 2003 à 00:11:20
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:11:36
TElombre fais gaffe je vais te donner un avetissemnt ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:11:41
1 de mes parents qui est debout!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
09 juillet 2003 à 00:12:17
bon ben moi je m´en va aussi @+++ ( j´ai pas ete très bavard!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm