En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:49:54
tcheu! c bien lui sa! ns sort un truc pour kon lui prete notre attention pis hop! il disparait! ^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:50:08
Très bien vous l´aurez voulu.. enfin c´est moi qui l´ai voulu avant vous mais vous avez fini par crocker les derniers morceaux de la pomme. Alors je vais m´absenter Mièrcoles(mercredi en espagnol novice ) A partir de bah on vera ça lol pour revenir Dimanche. Bien entendu, je donne pas de modération et oui Thps4, c´est pas ma faveur mais je tiens plutôt à vous demander d´animer ce sujet et là c´est ma faveur je crois. C´est pas si dur rolala, 2 - 3 jours sans moi et on meurt c´est dingue.. nan ? ? prouvez moi le contraire alors ! . Ayez du répondant c´est tout, vous le faites très bien sans moi donc continuez ainsi vouivoui . Voilà, je crois que c´est tout ce que j´ai à dire, qu´en pensez-vous j´attends vos remarques. Pis Moogly à fait un sujet en cas d´insultes.
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:50:12
Re
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:51:10
Plusd De Tel
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:51:12
*********************** ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:51:17
mouah ah ah ah, comme je vous ai eu, vous croiez que j´allais pas venir poster alors que je suis venu poster et que j´ai bien fais durer le suspense.
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:51:52
c ca la mauvaise nouvelle? MAIS C PLUTOT UNE PUT1 DE BONNE NOUVELLE!! TELOMBRE SE CASSE PENDANT 3 JOURS C LA FETE!! yeaaaaaah!!
ben ouais t´inquiete tel on va le booster ce topic!!lol
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:52:11
telombre j´en suis resté bouchbé
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:52:18
. ........
STARCORPLEADER
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:52:22
désolé ! ! mega plantage d´ordi!!! me revoila!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:52:46
Tien Au Fait, Krist, Je Veux Ma Phrase
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:53:21
oh non ca n´a pas plus la meme saveur sans toi ( vive l´hypocrisie )
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:53:31
beber vla ma phrase --> me casse! tcho!
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:53:56
holios Posté le 28 octobre 2003 à 21:53:21 oh non ca n´a pas plus la meme saveur sans toi ( vive l´hypocrisie )
>
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:54:56
Krist Une Autre ^_^ Fldr
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:55:01
kristei te bare pas!
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:55:14
bon mes jeunes enfants je vous laisse @+
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:55:18
Merci.
Kristie soit po vexée rolala.. -_-
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:55:23
TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 21:51:17 mouah ah ah ah, comme je vous ai eu, vous croiez que j´allais pas venir poster alors que je suis venu poster et que j´ai bien fais durer le suspense.
hummm.......que tu postes en retard c´est pas grave du temps que tu nous avertis.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:55:56
@+ ceux qui partent ou bien qui vont partir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm