STARCORPLEADER Posté le 28 octobre 2003 à 21:36:29
pour un fois ke je vais bien ce soir , totu le monde pete les plombs!!!
je v retourner dans mon vaisseau si c comme sa
je péte pas les plombs.par contre je peux rien dire pour les autres.chinon heu ch´est quelle galaxchie que tu visites ches temps chi?