En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:31:47
jme sens un tit peu bocoup effacer de la converse!!!
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:14
erf je ne chais pas quoi dire.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:23
TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 21:30:59 Mouah ah ah ah ah ah.. . ....... Escusez moi.. -_-
eu....... tu t´sens bien?? ^^
star mouarf! oh oui vasy dis le a fulit ! ! mdr
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:36
thps > dis zupi et ca ira mieux ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:43
Kristie Ca Existe Déjà Trouve Autre Chose ^^ En Plus Je Te Laisse Le Temps De Réfléchir
Je Vais Manger LOL +++
STARCORPLEADER
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:33:03
Thps4 Posté le 28 octobre 2003 à 21:31:47 jme sens un tit peu bocoup effacer de la converse!!!
bienvenu au club
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:33:31
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:33:37
ZuPΧ A SA VA MIEUX a merci doc!
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:33:39
berf.
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:33:43
holios Posté le 28 octobre 2003 à 21:31:37 holios Posté le 28 octobre 2003 à 21:29:36 crash>je suis lymphatique ce soir
> tu peux répeter avec un mot moins barbare!!
aucune cultutre ces marseillais ^^
>euh..aucun rapport chuis sur qu´elvis le savait!!
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:33:43
Bon ap´ beber
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:33:55
TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 21:31:52 ris vivi ! ^^ Comme ça ça sera plus mieux à que oui. lol!! t´inkiete, tu vas devenir cardiak kan jauré trouvé le bon truc.... -_^
beber pff pk eske je réfléchirai pour toi voyons?? lool
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:34:19
Bonne mangeation.
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:34:24
bon appétit beber.
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:34:31
si tu veux ca veut dire , endormi ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:34:50
bon´ app´ Beb´ ! !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:35:57
zupî!
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:36:07
je ne pochte pas de Zupî(quoique ch´est fait) mais je pochte un mechage tout de même pour dire que je chuis là.
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:36:23
zupî !
STARCORPLEADER
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:36:29
pour un fois ke je vais bien ce soir , totu le monde pete les plombs!!! je v retourner dans mon vaisseau si c comme sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm