Heart_of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 21:29:20
STARCORPLEADER Posté le 28 octobre 2003 à 21:26:19
moi on m´apelle DUCON mais je crois ke c un mot ki existe deja
ça doit t´aller com un gant ; -)
attend ke je dise a fulit ce ke tu ma dit ! ! tu va payer cher!!!Beber94 Posté le 28 octobre 2003 à 21:29:38
STARCORPLEADER Posté le 28 octobre 2003 à 21:28:21
kris<<tu devient polie avec le temps c bien! mdr
Dit Pas Ca Malheureux Elle Vas Déchéner Sa Colère ^^
nan je la connait