holios Posté le 28 octobre 2003 à 21:24:01
heart c´est normal que pourrais je dire dans ce monde ou je suis un incompris ( j´en fais peut etre un petit peu trop la non? )
noooooon ! ! les incompris envahissent le topic!!!! argh ^^
STARCORPLEADER Posté le 28 octobre 2003 à 21:24:18
tiens on me dit bonjours c bizarre!
zetes malade ou koi?
premiere fois ke je mfait pas suplier pour me dire un ptit coucou
lol oui ms ns on é mieux ke ts ces vauriens là dehors ki ne disent jms b´jour!! ^^ héhé kestu crois??!!