En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:15:01
beber tsss... tu te prends pour ki nan ms oh?? ^^ loool
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:15:25
@+ Swissman et merci.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:15:59
cat.
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:16:13
Swiss
Krist Une Fille Jolie, Intelligente, Charmant... & Qui M´aura Pas
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:16:35
[Freakhyin] Tu l´as pas vu ? ??
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:16:44
tchüss swiss!!
TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 21:14:53 Heart_of_Ice Raeil pour moi, elle croyait tout savoir sur toi l´aitre fois ! ! ! L é grav´.. perso je trouv´ kel ressemble un peu à Fatal ( en caractère..) sa mauré pô étonnée tu sé! ms ce ki ménerv c ke apré tant de tps et tt, kan chui bi1 trankille et surtout bien contente, L vient me faire chier!! grrr... décidément
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:16:45
tel
holios a wai?lol la
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:17:07
hum.. > _<
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:17:34
@peluche swiss.
Ok kristie.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:17:51
Beber94 Posté le 28 octobre 2003 à 21:16:13
Kris Une Fille Jolie, Intelligente, Charmant... & Qui M´aura Pas
oh va te faire Zupîller twa!!!
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:18:07
Kris Bah tu la bloque ! !!!!!
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:18:45
euh si Freak, fais liste des sujets nan mais.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:19:48
françois lol je l´auré bien fé si je me souvenais seulement de son pseudo!! snif.. pers ne veut mon bonheeuuurrr!!!
mdr!!
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:19:55
Zupî!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:20:14
Krist Avec Plaisit ^_- Tu M´accompagne ? LOL
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 21:20:38
kris Mais chiiiii? moi lol, moi je veux que tu sois bonhéreuse ! !!!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:21:00
beber si françois m´en donne l´autorisation oui ^^
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:21:50
bon...
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:22:12
françois *grand sourire*
ms euhh.... bonhéreuse?? ArF moi pô connaître ce terme de barbare ^^ héhé
STARCORPLEADER
Niveau 5
28 octobre 2003 à 21:22:15
salut a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm