Fldt??? C´est koi ca BABOUNET??? Tu la veux ta clake lol allez je trace a ce soir
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:19:59
Fldr Une Claque ? Essaye Seulement ^_-
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:20:28
Beber94 Posté le 28 octobre 2003 à 19:15:25 Tien Un Nico
>tiens un beber!!
catprédator: oui chat va merchi!! et toi?
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:22:32
crash-T:chat auchi.
bonchoir Alb.chat va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm