En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:40:46
Oui Swiss, il a mis combien de temps à te répondre ?
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:40:49
je vais continuer à parler en chat auchi je trouve chat marrant.
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:41:00
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:41:05
TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 18:36:30 Swissman envoyé, ça t´a mis combien de temps toi ?
Euh, pas compris !
J´ai envoyé le mail, 3-4 min après j´ai eu la rép... c´est ça que tu voulais savoir ?
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:41:11
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:41:12
catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 18:40:11 Ooh heu.je reste ou pas,telle est la question?
c´est une bonne kestion mais est ce là la vrai question a se poser
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:41:45
Zech Posté le 28 octobre 2003 à 18:41:12 catpredator Posté le 28 octobre 2003 à 18:40:11 Ooh heu.je reste ou pas,telle est la question?
c´est une bonne kestion mais est ce là la vrai question a se poser
oui.
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:41:48
Cat faites donc ma chère.
hibou Prends ma phrase au deuxième degret car je suis aussi une victime comme toi pour ça lol.
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:42:27
je te crois cat si tu le dis
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:42:56
TElombre je trouve que Lightman il est........
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:43:10
J´AI RECU LE CLASSEMENT ! !!!!!!!! ^_^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:43:32
Génial LOL
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:43:48
Zupî!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:44:03
[]-hibou-[] Posté le 28 octobre 2003 à 18:42:56 TElombre je trouve que Lightman il est........
Pareil Que Moi LOL
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:44:21
Bon il est très gentil light Hibou tout de suite.
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:44:38
Cool
Bon ben dans 5-10 min on aura le topic ! ^^^
tu verras, c´est assez chiant...
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:45:05
Bon qui veut savoir combien il est déjà ? ^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:45:44
Oui lol, j´ai vu ça.
swissman
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:45:59
J´y suis ?
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:46:27
attends ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm