oh merci tel et swissman enfin des personne ki me repodes je vous aimes enfin pas trop kan meme
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:27:49
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:27:49
Pk ton pere veux pas que tu le prene ! Sa sert a quoi d´avoir un portable alors lol ! ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:28:21
TElombre ( derniere fois) tu pourrais pas demander a LIghtman de me rendre malefiques? lol
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:28:24
Zupî !
Zech
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:29:24
Zupî!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:29:43
Zupî =(^_^)=
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:29:58
Zupi!
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:30:48
Telombre dit oui stp!! Sa serais mon cadeau de noel!! lol
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:31:03
Zupî !
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:31:05
Fldr
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 18:31:18
Hibou Il me répondra pas pour ça,, il risque de moins m´aimer.
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:32:43
Moi il me reponds jamais!! Plein de bannis on recuperer leur pseudo!!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:32:51
Bon @+ Mr. TElombre essaye de prendre ton port ^^ a la semaine prochaine ^^
catpredator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:33:16
je suis revenue.
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:33:30
[]-hibou-[] Posté le 28 octobre 2003 à 18:32:43 Moi il me reponds jamais!!
Bienvenu Au Club ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:33:44
+ E-mail!! Meme Wierko et en plus il a hacker Cola et il a recuperer son pseudo!!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:34:41
Maimail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm