TElombre Posté le 28 octobre 2003 à 18:17:09
swissmna logiquement oui. ^_^Tu crois que je devrais en faire un sur le BD - Mangas ? ^^
Sinon je vais voir ton sujet
Ben oui... je trouve assez fun...euh mais seulement si je suis dedans ! ^^
Moi j´en ferais un par mois !
Mais ça prend quand même 5-10 minutes pour la mise en page... parce que c´est pas super comme il l´envoie !
Mail le... avant qu´il parte 