En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:47
tel>> lol forcement ^^
tsume>> tu y es tu y reste ! !
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:59:55
Elvis jé 19 ans^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 14:59:59
Moi non plus Ophélie.
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:00:26
^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 15:00:41
€lvis est mort Ophélie, il est logique qu´il sont plus agé.
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:00:51
tel>> g 2 WC chez moi lol ^^ un à letage et un en bas alors bon, jmen fous ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:00:55
; )
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:01:12
oui lol^^
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:01:32
elvis>> ah pour une fois ke c pas moi ! lol
deedo>> stp ma chtite seurette je te preterai un dvd ? lol au moins ralume la lumière
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 15:01:36
deedo Heureusement.^^ Moi je serais pas capable de dormir en présence d´un pervers dans les toillettes à ta place.
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:02:03
bon je vou repass mon devil de frer,je revindré ce soir^^
kikoo tlm
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 15:02:29
Ouais Elvis comprends rien à le converse!!^^ je remùercie Ophélie de nous aider à le larguer.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:02:32
Deedo ta encore vomi tu noius parle de chiote
Tsume ^_____________-
TElombre et oui et toujours en vie
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:12
Re.
Tsume
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:14
ophélie>> très bien a ce soir tcho^^
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 15:03:19
@ ce soir Ophélie et Re l´fréro.
Elvis Tss, arrête de riere toi ans ta tombe là bas.
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:29
Quoi a ce soir ?
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:44
Ouais ces normal je me usis absenter 5 min et hop larguer
SSS
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:56
Ne me ditent pas qu´elle va revenir ?
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:58
tsuem>> g pas besoin de ta permission pour prendre tes DVD maintenant ! ! ^^ lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm