En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:45:58
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:47:05
Je suis que cette saison ou la saison procahine c´est la l1
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:47:42
et ds 2 ans c la ldc ! ( un peu trop non ? ^^ )
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:48:45
il vont se rattrpaer
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:49:01
non pas du tout imotep
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:49:02
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:49:40
Créteil vise haut !
l´OM vise trop haut...
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:51:47
; )
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:53:17
Y´a de jouer de L´OM a creteil des ancien
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:53:57
slt a tous!! g été élu délégué du bla-bla!! lol
elvis je t´invite a aller pronostiker sur le clan des marseillais!!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:54:05
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:55:10
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:55:35
Je vais voter ?
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:56:04
elvis: pour ce soir!! coupe de la ligue!
deviljul99
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:56:54
re pour certain
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:56:55
Ouais ben remonte ton topic chez pas ou il crash ?
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:33
Salut Devil
Holios
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:37
Gueugnon paris ca c du match
Crash-T
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:57:51
mé quel flemmard ce elvis!! lol
Telombre
Niveau 23
28 octobre 2003 à 13:58:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm