Elvis-Presley Posté le 28 octobre 2003 à 13:00:56
Viverios car j´ai vu que hier sa aller pas trop bien arf mais bon ces cool si tu dit que tu vas mieux
--->>T´inkiète Elvis!!
-->>Celena à son retour Vendredi va me remmettre En Place!!
!!
Ahhh!!!!Goo!!!