En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:36:59
Hihi ^_^
Imotep je t´es jamais vu toi !
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:37:33
Oki Alors Moi Je Trouve Maimail C´est Un Intru Il A Pas De 94 Dans Son Pseudo
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:37:45
Ta pas copier sur beber pour ton pseudo ? lol !
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:38:13
ouais gt sur fifa un temps donné et puis la je suis passé sur cm4 et jsuis un peu partout ou y´a du monde en fait ( a part blabla, trop de monde ^^)
moi jvous ai deja vu tt les deux sur suggestion non ?
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:38:28
LOL ! j´ai 1 e-mail avec 1 num je vasi cherche ^^
A non c´est imotep je + vieu^^^
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:38:51
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:39:07
Ouai tu as fais comme moi ! Je suis reste sur 2 gros forum et apres je suis parti partout !
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:39:35
t´habite ds le 94 beber ?
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:40:06
ct lesquels les 2 gros forum ?
blabla et suggestion non ?
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:41:01
FFX et Gtavc Je suis alle aps mal dans le sugg c´est vrai ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:41:20
Oué Je Suis Dans Le 94
Bla Bla Oui & Après Je Sais Pas ^^
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:41:28
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:42:11
Bla Bla y´a trop de monde, on peut meme pas en placé une jtrouve ça chiant
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:42:55
c´est vrai que des foi sa bouge vite ^^ vers 4 heure du mat y a personne lol ! ^^
E-Mail78
Niveau 1
28 octobre 2003 à 12:43:43
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:43:44
Le Bla Bla C´est De Plus En Plus Fréquenté LOL
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:43:56
ouais, moi le soir pendant les vacances vers 1h du mat´ j´essayais de m´incruster ds le kalipsy, mais tjr trop de monde
e-mail52
Niveau 1
28 octobre 2003 à 12:44:16
^^
Imotep94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:44:44
mais bon ici par exemple, ou sur cyclisme, ou sur cm4 c cool
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:45:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm