En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:08:48
tlm!!! /!\RAPPEL/!\ LES ELCTION SE FERRONT DANS 2 JOURS! ALORS JE VOUS LE RAPPEL JUSTE COMME ELVIS ME LAVAIS DIT ET BEBER94 AUSSI!VOILI VOILA! ZuPÎ!
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:10:09
il faudra voter ^pour moi sur le forum " cyclisme"! SvP!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:12:19
& Re ^_^
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:12:55
euh, je debarke mais c koi ces elections ?
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:13:24
ZuPÎ! bEbEr94! alors tu pourra voté pour moi? aller dit oui!!!!!!
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:13:42
salut beber ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:15:35
Thps Oué Je Pense, Enfin Sauf Si Je Connais Bien Qqn D´autre Mais Sur Le Forum Cycliste Je Pense Pas Donc YES
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:17:15
deedo c des election de modero sur le forum cyclsime! donc si vous pourriez voter pour moi!sa serrai simpas!en + ont n´est trois au elctions et bon!enfin de ca
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:17:30
Tel Il A Disparu Depuis Hier Soir Sans Nouvelles
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:18:46
thps>> ^^ ok
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:20:14
euh!a mon avis il c fait quignapé par square!la voleuse de pc!
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:21:53
deedo merci bocoup
beber merci bocoup
euh c t pas une fille squaresoftr?
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:23:06
thps>> ben non, c UN pote de tel ^^
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:23:24
ZuPÎ! ZuPÎ! ZuPÎ!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:24:29
Salut
deedo41
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:25:17
thps>> on peux commencer à voter ou pas ?
tronche ds la paté *_* *
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:25:20
Il faut voter ?
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:25:22
en tous cas TEL n´est pô la et sa fait ! il a peut etre demissioné de sa place de modo!
OU il dort tjours! ( va savoir :oui)!
Elvis-Presley
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:26:04
Salut Deedo et Thps et Bebe
THPS4
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:26:47
elvis les elction pour le modo sur le forum cyclsime!!!
deedo nan que dns deux jours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm