tsu
ah oui... si T un pote à TEl alors c bon.. quelle kestion! ^^
arf encore fo ke tu me le prouves!
oui ms copiteur de pseudo kan mem, je lavé trouvé avt!!
alb
g jms compris ce fldr... lol pour moi c du charabia, ca veut pas dir gran chose ^^
et arrête de jouer au faux telombre tu vx? pis la boutik ( deja c un topic) ne ferme jms, c po a toi de decider nan ms oh tu te prends pour ki là toi?
" eske tu m´entends? ehoh
eske tu me sens? ehoh
touche moi je suis là! ehoh oh
oh oh oh oh oh.."
arf c reparti avec cette chanson! lol fo vrémant ke jarette