Voila sa seras le dernier mess que vous posterais dedans !
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 23:17:53
Allé au dodo elvis, ça fait pitié de voir que tu ne veux plus poster avec ton propre pseudo.^^
Lut Sinci.
sinci
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:18:21
désolé je vé ètre tré tré tré longue a répondre!!!
je reviendré vers 00h00 par la!!
entre deux vite fait!!
tsu --> koukou toi!!! oui sa va ! ! é toi?
Avertissement
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:18:22
Pitier ou sa ces pas moi la
Tsumetai
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:19:39
sinci>> ouais ouais ca va. kes ki se passe ?
TElombre>> ava mieu ? ^^
elvis>> petit fourbe on ta reconnu ! lol
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 23:19:51
fatal_xuze
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:19:59
Et la vous me reconnaissez ? ; )
fatal_xuze
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:20:43
J´ai laisser un mess ds ton topic E-mail
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 23:21:13
Fatal-presley Non.
Tsume Oui C´est bon.
E-Mail Je dois poster là dedans ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm