Heart_Of_Ice
Posté le 27 octobre 2003 à 23:00:15
tel je voulé juste te dire de m´oblier stp... et je rigole pas...
je reste avec fulit m1tnant, il ma appri certains trucs et puis franchement... il m´attire bcp bcp!
bon je rtourne sur msn, excuse moi!!!
-----------Merci ma chérie^^,ben j´ais juste dit ce que tu devais savoir^^