Thps4 Posté le 27 octobre 2003 à 22:57:27
tel je peut etre ton sous-modero?
Mouah ah ah ah ! ^^ je suis modérateur solitaire, caché dans l´ombre.^^
Tsumetai
Ouias mais lui j´ai l´impressiopn qu´il est fan de moi.^^ Enfin je sais pas comment te dire ça lol.^^
Tu vois le genre ?
Elvis
GTA vc parceque le sujet de Dams_ est pareil.^^