En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 22:52:36
Elvis-Presley Les blèmes de pertes de messages n´existent plus Haazel a dit. puis tu ne partirais pas si jamais tu retombe à zéro, ce serait pas digne de toi.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:52:56
Tsume ces une longue histoire
THPS4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:53:24
tel ta vachement resont!!
Tsumetai
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:53:24
tous ceux ki donnent de l´importance au nombre de messages ke vous avez>> pkoi ?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:54:06
Tsume chez pas sa fait le type newbie sur les forum 0 messages ses normal et surtout pour un mod dire que je devrais en avoir 20.000
Tsumetai
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:54:06
elvis>> allez racontez moi kan meme ! lol
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 22:54:08
Tsumetai Regardes 10 pages avant.^^
Elvis :dà) Nan, ça te motiveras pour avoir le prochain.
Sanosuke-13 Ca se prononce D´jesse.
E-Mail
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:54:24
J´ai un bug mes smiley clignote MDR !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:54:55
Y´aura pas de 80.000 je vais demander a Lihgt e l´errazer TOPIC A RECCORD qui fait semblant qu´on discut´
E-Mail
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:55:11
AAAA Je suis content de pouvoir venir la ce soir ! toute la Night !
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 22:55:23
Merchi Thps4.
E-Mail aha ? ^^ lol
Sanosuke-13
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:55:36
oui merci j´aV compri tel lol
catpredator
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:55:36
TEL:oui pour le copain qui te remplacais pourquoi tu as fait ça?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:55:58
la premiere fois de sa vie a Mail
E-Mail
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:56:01
Lol ouai va y efface ^^
Ouai mais sa vien d´arrette ^^ ^^
THPS4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:56:24
quelle topic a discute?
Telombre
Niveau 23
27 octobre 2003 à 22:56:53
Elvis-Presley tu perdrais tous tes mess, tous tes amis, Vice City serait pas content, Light te prendrais pour un con et ce sujet sera innéfaçable bientôt.
E-Mail
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:57:11
Elvis pour ton info pas du tout ! Pour la 1 er fois que je suis reste sur jv.com je suis reste jusqua 2 alors voila pour preuve que c´est pas la 1 er foi ^^
THPS4
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:57:27
tel je peut etre ton sous-modero?
E-Mail
Niveau 10
27 octobre 2003 à 22:57:44
Sa c´est pas sur TElombre lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm