Non je susi pas mechant mais je t´explique comme on me la dit a moi et ces TElombre qui me la dit je t´aide jsute a faire ou a ne pas commetre les fautes que j´ai commise ds le passe pour devenir mod il faut jsute ne pas le reclamer j´ai sjute vu deux troix topic a toi qui montrer que tu demnder les taut de mdo ces pour sa que je fais un par de ce qui ne faut pas faire
Allez bonne mdoeration si tu le deviens 