Le calvaire de Celena et trop attroce.
Apres que TElombre et draguer notre ami celena raconte ce qu´elle endurer.
Elvis : Je sais que ces difficile d´en parler mais ces le seul moyen pour que TElombre souffre a son tour.
Celena : Depuis que TElombre draguer je n´arrive plus a vivre Comme si cette personne me Hanter chaque soir ou autre je revois toujours ces parles qui font que cette etre bizzaroides me fasse perdre confiance.
( Pleure tres fort)
Elvis : Voulez vous arretez l´entretien je sais que ces difficiles mais choissisez ?
Celena : Non je refuse je veux lui faire payer ce qu´il ma fait souffrir il ma fait perde mon copain qui et Cola je l´aimer mais il a casser mon couple et ma vie.
Elvis : Avez vous envisagez une vengeance ?
Celena : Oui plusieurs personnes sont a ces trousses mais nosua vons reperes sont repaires nous attendon le bon jour pour lui faire une beauter... ( enerver)
Elvis : Youpi l´heure a sonner a ce vieux TElomre.
Connu comme un Beau gosse TElombre apres avoir fait de belle conquete il s´est rabattu sur Celena qui lui a briser son couple avec Cola.
TElombre et un vantard aussi mais bon sous son apparence de mod tranquille et tout se cache une ame malefiques... TElombre fais attention y´a de personnes qui veulent ta
Ds l´hsitoire TElombre et un gros drageur et ventard bref tout ce qui plait pas au filles
©Elvis-Presley Créateur d´un Roman