En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:05:07
gt parti c pour sa
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:05:54
Euh non TElombre je vasi un peu expliquer ta vie en genaral TElombre Neo
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 14:07:57
^_- Tu ne sais rien de moi mon pauvre Elvis. Gamers > Tu étais allé où si je puis me permettre ?
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:08:47
au middi a 500 Km enfin 1000 vu que je sui parti avec ma conne de soeur
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:09:45
Et les 100.000 sa va devenir un kalipsy
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:10:51
nan le kalips est au 200 000 presque avec le flood
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:14:14
Je sais que tu es Gay et que tu et aller voir des travestis j´ai relu tes archives
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:15:38
Gamers moi ces fini vous me trouverez plus sur le bla bla ces envhais de TDC et de toute facon tout le flood causer va etre enlever par haazel ; ))
Je reste sur mon forum nature lui foot tv jak1 2 cours et devoirs suggestions que sur L´AW
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:17:08
nan moi je vais sur l´blabla que les soir la journee il y a trop de gosse de 11 ans qui foute la merde
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:19:26
; ))
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:21:59
^_- au sinon sa va gamers et au faites je suis modo du forum Nature
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:22:51
ok l´modero j´viendrai pas beaucoup mais je viendrai dir bouzour
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:23:45
Merci sa fait toujours plaisir gamers
Et toi tu traines toujours sur xbox
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:25:21
moi je traine partou bon @+ je par
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:25:59
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 14:26:52
j´étaios en train de m´exclamer sur le sujet de Moogie, c´est sérieux.
Swisman
Niveau 4
07 juillet 2003 à 14:27:00
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:27:42
TEL !
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 14:28:35
Hello swis.
Elvis > Enquerais donc tu sur mon statu ?
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:30:58
Salut Swiss
TElombre oui je mene une enquete plus approffondie ets ce que ces possible d faire une fouille approfondie ; )))))
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm