TElombre si tu vois sa je suis entrain de faire un site pour montrer ta photo
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:32:24
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:33:14
( = a plus)
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:34:22
@+ moi aussi j´y vais @+
landersvsatton
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:37:42
yo
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 13:45:48
Hello @ tous. Elvis > Tu plaisantes j´espère.
landersvsatton Y¤! ^_-
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 13:50:19
oui swissman uje vai sur le general mais il parle que de conneries pour le moment sa soule
salut a tous
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 13:53:08
g toujours 5 min de rtard
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 13:55:46
lol, tu es excusés.
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 13:57:01
salut TElombre sa va
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 13:59:59
Oui et toi ? ^^
Gamers-3
Niveau 14
07 juillet 2003 à 14:02:22
moi ouais
Telombre
Niveau 23
07 juillet 2003 à 14:04:33
Tu ne venais plus beaucoup avant, tu as vu comme ce sujet à pris forme. Je vais raisonner avec espoir ( car l´espoir est humain): Un jour on aura les 100000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm