En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:04:53
Cool j´adore le bon vins
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:06:40
Moi aussi ^_^
Beaujolais la par contre les recoltes. J aurai préféré champagne mais bonnon choisit pas.
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:07:02
Elvis-Presley je test pas demander ta quoi comme console et jeux???
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:08:12
; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:08:35
Si mon pere me vairait sur internet a cette heure si il me tue ( C´est les vacances quand meme)!!!
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:09:17
lol bah moi c est tout les soirs ces horaires la,que je sorte ou que je soit devant l ordi ^_^
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:09:24
Look mon tpofil
Moogly je suis pas trop chamapgen
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:11:01
tu veut devenir quoi comme taf
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:11:35
Elvis-Presley j´ai vu ta quoi sur la GC!!! MOOGLY25 je suis rester jusqua 1h du matin sur JV et la je vais essayer de rester avec vous jusqua 3h!!!!
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:11:51
Je sais malheureusement pas encore.
J ai pensé ces derniers temps a projectionniste en salle de cinema et a ambassadeur.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:12:46
moi zelda ces tout
MOn record ces 2h45
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:14:27
Moi je veux faire electricien ( Enfaint j´ai trouver un métier qui me plait)!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:14:39
ambassaderu de quoi
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:15:58
et ta du voir es films gratos ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:17:21
je resiste non je rigole!!
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:17:33
Oui les films c est cool pour ça ^_^
Ambassadeur pour la france dans un pays ou attaché d ambassade.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:18:18
; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:20:15
Qu´elle boulet j´ai fait du bruit avec la chaise!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:21:14
Cool ton job moi travailler ds la vente
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:21:32
Sa m´ettonerait qu´il se reveille on a fait une longue promenade aujourd´hui!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm