En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:47:38
ta raison mais sa change pas de mon envie de pisser
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:47:46
pourquoi TElombre viens jamais le dimanche???
le-remonteur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:49:20
Ben tu veux qu´on te la tienne Elvis? ^^; Mouarf les profs sont pas tous cons faut pas dire ça.....
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:49:23
Une fois je me suis sentis mal en plein cours ( Comme par hasards pendant le cours de sexualiter ) la prof a paniquer!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:50:42
le-remonteur se que j´avais ils etait con et je pari qu´ils disait des truc derriere le dos!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:51:28
le remonteur si tu veux venir a Marseile pas de blem
hibou comme par hasard
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:53:34
Presque deja 1h du matin sa passe vite et toujours pas fatiguer!!
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:54:09
Bonsoir les gars ^_-
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:55:28
MOOGLY25 sa va?? On se connait pas beaucoup meme pas du tout je crois!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:56:27
^_-
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:57:52
Elvis-Presley ta pas repondus a ma question d´avant!! Arfff
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:58:55
Un epu
salut moogly sa va
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:59:01
Oui ça va bien ^_^
Non Hibou bein bienvenue ici parmis nous ^_^
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:59:58
Fan de smallville?viens sur le topic smallville du forum tv/radio avec xss et vinczt et samfisher et d autres ont se marre bien labas depuis longtemps ^_-
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:00:24
mogly sa va au sinon tu aprs en vacnces toi
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:00:48
MOOGLY25 j´avais un autre pseudos qui s´appellait malefiques mais a mon avis sa de dit rien!!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:01:45
MOOGLY25 Ouai SMALLVILLE POWWAAAA elle est trop genial cette série!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:01:55
Moi oui beucoup
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 01:02:11
Non je reste chez moi juillet aout,mais peut etre les vendenges en septembre une semaine ou deux.
Si malefiques je te connais de nom ^_^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 01:04:12
MOOGLY25 j´etait malefiques jusqua un hacker me le vole et se fait banni et apres j´ai pris des autres pseyudos puis banni par Lightman pour aucune raison!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm