En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:30:47
Comme moi la guerre 39-45
Mais je suis plutto collec´ de mangas je commence a peinde d´avoir une collec
Une collec daspi ? ???
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:31:38
; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:33:12
Ouai je trouve que c´est pas mal de faire une collection d´aspirateur!!!! J´adore voir des documentaire sur la guerre 39-45 et je regarde sur le net parfois et je suis meme tomber sur des sites qui parle de medecins Nazis!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:33:56
Elvis-Presley pourquoi se sourire???
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:34:40
Ah ouias moi je rechrche des casque des connereis comme sa ou autres
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:35:58
Ces naturel cher moi mais je comprends pas pourquoiune collec d´aspiu quel intert si t´aime ces ton choix ; ))
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:36:56
Elvis-Presley on peut faire des collection de tout!!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:38:14
Ouf que je vois plus ses naze de profs que j´avais au college ils savait que me foutre la honte!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:38:15
Je sais j´en fait une de Vinyl moi
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:39:02
Elvis-Presley c´est quoi des Vinyl?? Jamais entendu parler!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:39:46
Alain fait pas si fais pas sa mdr
le-remonteur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:39:59
arf super connu les vynil ^^ C´est les " gros CD" en qqs sortes ! Elvis Presley juste comme ça tu as quel age?
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:41:02
Elvis-Presley non quand je parle de honte sa veut dire que ils disent des truc devant les autres!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:41:08
Moi 15 ans pourquoi met sa fait depuis 2 ans que j´ai commencer j´ai recupere ce deux mes grand parent ; ))
le-remonteur
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:41:55
Nan c´est juste que je connais qq de plus vieux que toi qui collectionne les trucs de la guerre 39-45 et 14-18 et qui est fan de Elvis ^^
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:42:07
le-remonteur!!! Elvis-Presley ouai je trouve sa originale de faire une collection de sa!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:43:32
hibou ces des enculer* comme quoi il ton mis la honte mais un jour tu els remerciera de t´avoir pris la tete quand tu auras un boulot
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:43:54
Je commence a avoir faim et j´ai rien a manger!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:44:20
est moi j´ai envie de pisser
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:45:36
Elvis-Presley ils mon rien apporter ses naze avant je croiais pas ma soeur quand elle disait que les profs c´est des naze et maitenant je comprends pourquoi elle dit sa!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm