Deviljul99
salut ca va bonnenuits bien dormis?
Holios
toi aussi ca va ? et pis comme bijour
et Que le Zupî! vous accompagne toute au longs de cette journee
Zupî!
allez en cchoeur encore un fois
Allons enfants de la patrieie
le jour de gloire est arrrive
contre nous des mechants pas Zupîteur
Le smiley du Zupî! est levé
Le smiley du Zupî! est levé
liser vous dans les forums
ils viennent jusque´ici
egorger le Zupî! et ses disciple
Formez les bataillions
Marchons marchons
Qu´un ecris impurs
n´abreuve plus nos forums
Zupî!