En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:14:01
Je reste sur Bd mangas mon forum ou je mdoer foot Radio tv cours et devoir sugg que sur l´aw genaal pc harware et les autre aurevoir et ausi sur jak 1
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:14:28
Vous pouvez pas me faire sa pour une fois que je veux rester tards!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:15:02
lol telmbre net pas la
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:15:14
Swissman @+ dors bien!!
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:15:24
Ben dsl mais je suis fatigué, je suis humain !
@+
swissman
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:16:04
Merci et bonne chance pour atteidre les 3h00 !
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:16:24
@ swiss
Malef je te garentis rien okk je vais essayer de resete avec toi ok
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:17:10
Elvis-Presley moi je suis sur Jak 2 et j´adore tout le monde la bas ils sont trop cool!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:18:25
Je sait pas ou il est le lien mais si tu veu a l´occas je viens si je trouve le lien
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:18:28
Elvis-Presley merci c´est sympas mais tu va halluciner Cola est deja rester jusqua 7h du matin et apres il c´est ecrouler dans le lit!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:19:50
Elvis-Presley c´est juste au dessus du forum Jak And Daxter et on va bien t´acceuillir a par si tu flood biensur!!
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:20:26
Oui mais je veux rester la comme on est la maitenant!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:21:34
De rein ben le pauvre a 7 je le comprend
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:22:54
Sans problem je veindrais
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:23:09
Mais bon maitenant il se couche a minuit c´est normal pour 36 ans c´est beaucoup!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:24:08
T´y croit toi
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:25:39
Franchement je c´est pas!!! Sinon je vois que t´aime bien de t´occuper tout se qui touche sur un aqaurrium ( Je c´est je l´est mal ecris)!!
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:26:51
Pas grave moi aussi j´ai la tet ds le cul oui ces ma pasion et toi ces quoi
Elvis-Presley
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:28:09
J´ai horreur de voir mes fautees d´orhto
[]-hibou-[]
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:28:39
Moi je vais la collection des jeux video ( Comme je l´est dit avant) prochainement d´aspirateur aussi sinon je m´interesse au Moyen-age et la guerre 39-45!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm