En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:37:31
Kristie Hu Je Crois Pas Mais C´est Possible Pourquoi ? ^_^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:39:23
Ah tiens je ne m´attendasi po à ça celena, si Cola voit ça je vais me faire tuer et si ristie . . hum.. comprends ça, je vais me faire tuer.
swissman
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:39:38
ah ben y´en a une 4 ème qui flood !
LOL mais ils sont vraiment nul, il flood sur un seul topic ! alors moi je m´amuse quoi ! ^^
Merci TEl
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:40:09
beber lol parce que j´étais avec elle le jour ou elle t´a parlée en fait ! ! ^^ c pour sa ke ton pseudo me disait vaguement qqch..
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:40:18
Tel Heu Tu Peux Payer Le Macdo Avant De Te Faire Tuer Merci ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:41:15
françois . .. suis pas née de la dernière pluie, bien sûr que je comprends...
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:41:40
Kristie Le Pseudo [Kiss_Kiss] Peut-Etre ?
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 01:42:33
mais se n´est pas grave on mourra ensemble telombre . ...
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:43:08
beber ouais sa devait être ça! lol Laetitia te considérait déjà com un grand ami ( mdr) je pouvé pa m´empecher de me foutre de sa gueule! tellement naïve cette fille ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:44:02
C´est des débutants Swissman.
beber Po d´argent !
kristie t´en fais pas, cette celena est une stare, tu feras une recher sur le pseudo Buffy et attention , c´est la femme du grand Cola que tu dois connaitre.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:44:53
Kristie https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8874237&NumForum=15&RR=beber&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1 Je Faisais Plein De Faute & J´avais Pas De Majuscules ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:45:41
françois lol ouais je connaissais bien cola -_^ on était de bons cops avt ke je disparaisse a jms du blabla!! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:45:43
celena Ensemble au même temps ou ensemble euh.. ensemble.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:46:15
beber att tré cher, je " look" ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:46:31
Zupî ! =(^_^)=
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:46:43
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:47:07
C´étais La Super Epoque De Tyler & Mes Débuts Sur Les Forum LOL
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:47:58
beber trop mdr!!!! kelle conversation vs avez eu!!!! mdrrrrr alala ^^
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:49:11
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kris mon lit est a toi lol
Bon je re a toute ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:49:29
Oué LOL J´étais Con ^^
Tlm Je Viens D´apprendre Un Truc LOL On Change D´heure ^v^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm