Heart_of_Ice Posté le 26 octobre 2003 à 01:08:18
beber
si, en courant j´echapperais a ton appétit vorace ispice di cannibal!
bah oui, tu croyais koi? j´allé pas rester bien sagement ds ton assiette hein ! ^^
C´est Pas Sympa, Franchement Tu Pourais Faire Un Effort 