En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:45:38
bon cette fois j´y vais ! lol ( normalement c la bonne^^) a plus tout le monde tcho ! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:45:56
Kritie je viendrais t´aider à te faire ce fabuleux sport. ralala. et sinon depuis j´ai pas d´autorisation ? ?^^
Celena Meuh nan!
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:46:55
Si ! :@
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:46:56
A+ Tonio^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:47:35
françois parce que tu draguais une otre avt?? tiens tiens...
ouai bah ce sport là it´s PRIVATE tré cher!! lol
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:48:02
Ca va Bebrer, tu t´ennuies pas trop.
Grrrr, Boss nous observes attention à vous.
Bonne nuit tsume ( troisième fois)^^
Fulit un fou de Litre de Bier ! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:49:44
Kristie je complimentais je draguais po lol.
Alala, dès que je sors une phrase qui semble louche vous me la reprenez, je vais devenir fou. > _<
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:50:16
Mouai...^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 00:50:19
mais si mdr non je te taquine va telombre. t´es répondu auféte
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:51:20
Moi M´enuyer ? Never ^_^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:51:58
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 00:49:44 Kristie je complimentais je draguais po lol.
Alala, dès que je sors une phrase qui semble louche vous me la reprenez, je vais devenir fou. > _<
explik mwa ou est la différence et je te croirai ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:52:13
Et voilà le Moogly qui débarque pour bien m´enfoncer. --> Je veux un avocat, je prends Boss, GloUPs !
Oki celena.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:53:59
Beber94 Tant mieux alors, Zupî.
kristie Bah complimenter je dirais que c´est quand tu as pas envie de draguer si tu veux. pis là moi je n´avais aucunement envie de draguer ça tombe bien ! !! Ca passe ça ma chérie ?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:55:19
ouaich! MOOGLY en force ! ! ^^
françois ´tention jvé faire ma crise de jalousie.... lol ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:56:04
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 00:53:59 Beber94 Tant mieux alors, Zupî.
kristie Bah complimenter je dirais que c´est quand tu as pas envie de draguer si tu veux. pis là moi je n´avais aucunement envie de draguer ça tombe bien ! ! ! Ca passe ça ma chérie ?
eum... jvé méditer là d´ssus
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:57:25
Je suis l´avocat du diable ( bein oui conseiller de Telombre )
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:57:25
houlà là! quadn ma Kritie fachée, moi me faire tout petit. hihi
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 00:57:32
ha l´amour... vous facher pas les petits s´été de l´humour.
py t´es repondu telombre
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:57:33
Oué Zupî ! Mais J´ai Faim
Kristie Ja Vais Te Dévorer Toute Crue Hihi
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 00:59:04
Hum.. ( MOOGLY c´est pas mieux que Boss06 mais on va faire avec.)
ptdr ce Beber.
lol celena. moi aussi.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm