TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 00:41:33
celena J´ai le droit de draguezr kristie j´ai son autorisation.
ah bon?? depuis kan?? ; -)
Kristie ca c´est un bon sport. Mais bon.. euh.. tu le fais collectivement ? ?
lol quest tu crois? sa se fé a 2 C trucs là! ^^