En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:54:13
.. je . . je.. plaisantais infâmes collaborateurs.
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:54:24
Bon non je vais rester encore un peu finalement
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:54:26
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:52:24 Vieux_Poulpe Moi je ne dis pas non mais je posterais en rouge ici alors.
==>Tu postera en rouge avec Vieux_Poulpe ? ? Puisj ´veux bien te le confier pendant mon abscence !
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:54:49
holios>> il on pourtant gagner 5 fois de suite non?
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:55:09
Zupî !
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:55:13
oui , mais bon on attendait mieuc , c´ets ajaccio quand meme ^^
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:55:15
MDR bon Telombre on va te guerrire laisse faire le DR Buffy. Alors vite au lit atacher et couvert. Plus de truc qui se fume, plus de drogue, ni de jolie fille mdr. Apres le termometre, le psy et sa doit aller.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:55:27
poulpe
TElombre tu devrais avoir
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:17
L´OM a gagner
Paris
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:19
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:19
zupî !
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:33
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:53
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:56:56
Petite info pour mon topic j´ai mis des new questions
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:57:00
MDR Telombre. Non s´est gentil tes compliments.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:57:05
:k
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:57:07
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:52:24 Vieux_Poulpe Moi je ne dis pas non mais je posterais en rouge ici alors.
==>Tu postera en rouge avec Vieux_Poulpe ? ? Puisj ´veux bien te le confier pendant mon abscence ! x2 !
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:57:12
C´est bon on est pas trop largué au classement , heureusement que nantes a perdu ^^
Tsumetai
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:57:32
zut déja en difficulté pour suivre lol*
deviljul99
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:57:33
mais gagnera t-elle la coupe de France?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm