En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:28:55
Zupî !
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:28:59
hé bé.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:29:11
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 21:28:21 Lolo Tu Veux La Guerre Toi Je Suis Pour La Liberté De Language ^^
==>Sors ton sabre ! et range ta langue
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:29:50
Lolo Attention J´ai Joué A Jedi Academi Moua Héhé Siouf
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:30:13
Holios on s´en fou
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:30:24
catpredator Bah ça prouve que je t´ai vu à ce momment là;^^
Vieux_Poulpe Je parlais des fautes des sens orthographiques.
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:30:58
BAS AHHHHH sur bla bla s´est l´assaut de questions...
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:31:02
IL est bien jedi academy?
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:31:41
Holios Oué C´est Pas Un Indispensable Mais Il Est Sympa
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:09
ch´est quoi chette jedi académie?????!!!!!
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:32:15
celena Posté le 25 octobre 2003 à 21:30:58 BAS AHHHHH sur bla bla s´est l´assaut de questions...
Invites moi, si je peux t´aider à répondre pour toi ça me ferait bien plaisir par contre des questions sur toi alors là ça te regarde.
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:36
beber oki
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:50
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:33:08
Holios chez pas y´a le test sur jv ; )
TElombre tu devais aps etre chez un pote ?
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:33:25
Egalisation de lille face a lens et 2eme but de metz
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:33:50
Jedi Académie UNe emmission regroupant de jeune Jedi en pleine apprentissage et parmis ces apprenti, un seul d´entre eux sera élu pour devenir maître.
Note* se référencer à Star Académie.
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:33:52
Beber tout sa c´est du jeuxvideo Moi je parle de la véritée ! !
donne un coup de sabre dans les couilles a beber*
Riposte
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:34:44
poulpe PTDR
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:34:54
Ooh alors je veux........................pas faire partie de la jedi academy!
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:35:06
Mdr Telombre bin vient seulment tu verra l´assaut quoi que la ils on sont aux questions sur ma fonctiuons sur Bla Bla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm