En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:25:12
Zupî !
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:25:15
TEL:de quoi ah quand même?(je te pose la question je ne suis pas agressive du tout)
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:25:26
:maladz:
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:25:43
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:25:08 Comment tu tapes sur la claver ? ?
==> Claver ? ? Rateur de smiley ! et rateur de touche le Telombrien
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:25:52
Mon esprit qui est aller ds ton corp
Zupî !
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:26:05
Cat Nan que tu étais venue, je me disais que je n´avais pas perdu toute ma tête.
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:15
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:28
vous avez beaucoup pochté ches derniers temps!
Celena
Niveau 11
25 octobre 2003 à 21:26:30
ma journée bin eu discute avec coco, j´ai été au resto avec une copine et py jv et voila
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:49
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:57
holios Posté le 25 octobre 2003 à 21:25:26 :maladz:
==> :smileyraté:
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:59
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:27:22
Vieux_Poulpe Posté le 25 octobre 2003 à 21:25:43 Claver ? ? Rateur de smiley ! et rateur de touche le Telombrien
Emmgasinneur de fautes d´orthographes.
Elvis-Presley
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:27:35
poulpe tu reprend tout le monde
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:27:36
Beber94 Posté le 25 octobre 2003 à 21:26:15
==>Range ta langue ! ! elle est cheum
catpredator
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:27:59
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:26:05 Cat Nan que tu étais venue, je me disais que je n´avais pas perdu toute ma tête.
non non tu n´avais pas perdu tes echprits.je chuis bien venue.mais vraiment pas longtemps du tout.
Holios
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:28:16
GOAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL de guinguamp
Beber94
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:28:21
Lolo Tu Veux La Guerre Toi Je Suis Pour La Liberté De Language ^^
Telombre
Niveau 23
25 octobre 2003 à 21:28:25
Vieux_Poulpe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:28:30
Emmgasinneur de fautes d´orthographes.
==> Orthographe sans S s´il te plaît !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm